Péchés sucrés au Cœur de l’Europe

Péchés sucrés au Cœur de l’Europe

Qui dit Belgique dit chocolat. Aucun pays au monde ne jouit d’une plus grande réputation pour son or noir. Une renommée également bien ancrée au Cœur de l’Europe. Les deux grands chocolatiers qui y sont implantés justifient largement son statut de haut lieu culinaire. Sans oublier les nombreuses variétés de fruits ! Les amateurs de plaisirs sucrés seront aux anges. Desserrez votre ceinture et… en route ! Nos cinq « péchés sucrés » vous attendent.

Désirez-vous à l’avenir être tenus au courant de toutes les nouvelles du Plaisir de Vivre au Cœur de l’Europe  ?

Alors, cliquez ici pour recevoir notre newsletter

A vous de jouer : rendez-vous sur le site mobile m.coeurdeleurope.eu

Envie de vivre une agréable expérience culinaire au Cœur de l’Europe ? En route ! Utilisez notre site mobile m.coeurdeleurope.eu, un outil pratique riche en informations pratiques sur les produits du terroir. Sans oublier les films d’inspiration consacrés au patrimoine culinaire du territoire eurégional compris entre Hasselt, Liège et Valkenburg. C’est parti !

Infos sucrées

Avril est le mois de la floraison dans le Limbourg belge. De multiples activités, balades et randonnées cyclistes sont au programme. Pour la liste des événements organisés autour des fruits et de la floraison, consultez le calendrier fruitier : http://www.toerismelimburg.be/fruitkalender.