Visiter Liège

landscape_liege1Vous envisagez de visiter Liège ? Du Grand Curtius à l’aquarium en passant par l’Opéra, les attractions à visiter à Liège sont légion. La gare de Liège-Guillemins connue pour son architecture moderne ? Le point de rendez-vous idéal pour visiter Liège. Ne manquez pas non plus le gigantesque marché de la Batte le dimanche matin le long de la Meuse. Vous ne vous lasserez jamais de visiter Liège.
  • http://www.aquarium-museum.ulg.ac.be/fr/index.php 46 bassins illustrent la biodiversité des lacs, des rivières, des mers chaudes et froides de la planète et accueillent 2.500 poissons, appartenant à plus de 250 espèces différentes.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Kerkrade

    http://www.vvvzuidlimburg.nl/beleefzuidlimburg/abc/vermelding.aspx?id=5178 Le monde de la science réserve beaucoup de surprises ! Le Centre Discovery Continium vous donne la possibilité de vous mettre vous-même au travail pour découvrir les secrets du monde qui vous entoure. Différents postes de recherche ludiques vous y attendent. Explorez vous-même comment progresse la science.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Saint-Trond

    http://www.toerisme-sint-truiden.be/Quartier-de-l-abbe.html?lang=2

    La salle de l’Empereur fait office de salle d’accueil de l’abbaye. Les fresques au plafond sont signées Giovanni Antonio Caldelli, peintre italien du dix-huitième siècle.

    Plus d’informations >>