Visiter Liège

landscape_liege1Vous envisagez de visiter Liège ? Du Grand Curtius à l’aquarium en passant par l’Opéra, les attractions à visiter à Liège sont légion. La gare de Liège-Guillemins connue pour son architecture moderne ? Le point de rendez-vous idéal pour visiter Liège. Ne manquez pas non plus le gigantesque marché de la Batte le dimanche matin le long de la Meuse. Vous ne vous lasserez jamais de visiter Liège.
  • Secteur:
    Genk

    http://www.toerismelimburg.be/content/goalmine-stadion-krc-genk

    Goalmine est le premier centre de découverte du football de Belgique. Dans le stade du KRC Genk, les jeunes et moins jeunes traversent un parcours interactif dans l'univers du football. Divertissement garanti par des jeux, des applications audiovisuelles, des films, des photos, des sons, des interviews et des écrans interactifs.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Maastricht

    http://www.vvvmaastricht.eu Prévoyez absolument une balade en ville en compagnie d’un guide. Histoires et anecdotes vous replongeront dans le passé historique de la ville. Votre guide vous mènera au gré des plus beaux sites du centre-ville : le quartier de la Stokstraat, la place Onze Lieve Vrouw et sa basilique, les remparts, le parc, le Jekerkwartier, le Vrijthof, l’imposante église Saint-Jean et la basilique Saint-Servais.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Baesweiler

    http://www.baesweiler.de/inhalte/0805-cap.aspx?id=1354

    L’aménagement du Carl Alexander Park en 2008 a permis de créer un espace de détente et de loisirs sur l’ancienne houillère Carl Alexander, offrant une promenade agréabletout au long de l’année. La plateforme panoramique et son pont suspendu long de 25 m offrant une vue spectaculaire sur le paysage constitue une véritable attraction.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Bassenge

    http://www.fort-eben-emael.be/fr/ Censé interdire le franchissement du canal Albert et de la Meuse, ce fort, considéré comme un des plus puissants d’Europe, fut neutralisé le premier jour de l’invasion allemande en 1940 après moins d’une demi-heure.
    Plus d’informations >>