Visiter Liège

landscape_liege1Vous envisagez de visiter Liège ? Du Grand Curtius à l’aquarium en passant par l’Opéra, les attractions à visiter à Liège sont légion. La gare de Liège-Guillemins connue pour son architecture moderne ? Le point de rendez-vous idéal pour visiter Liège. Ne manquez pas non plus le gigantesque marché de la Batte le dimanche matin le long de la Meuse. Vous ne vous lasserez jamais de visiter Liège.
  • Secteur:
    Aubel

    http://www.abbaye-du-val-dieu.be/ Fondée en 1216, plusieurs fois démolie et reconstruite, cette abbaye au fond de la vallée de la Berwinne présente des bâtiments des XVII et XVIIIème siècle et des vestiges d’époque antérieure. Le jardin conservatoire peuplé de 18 arbres remarquables repris au patrimoine wallon est classé monument historique.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hasselt

    http://www.toerismelimburg.be/content/modemuseum-hasselt-0 Le Musée de la mode de Hasselt aborde la mode et son histoire sous un angle aussi large que possible. Dans le cadre d’un ancien couvent rénové, le musée propose des expositions temporaires qui mettent à l’honneur des créateurs, des matières, des techniques et des points de vue différents. Il met parfois en lumière l’interaction entre la mode et les autres formes d’art. Venez découvrir les expositions consacrées à la mode d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

     

    
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Kerkrade

    http://www.vvvzuidlimburg.nl/beleefzuidlimburg/abc/vermelding.aspx?id=5178 Le monde de la science réserve beaucoup de surprises ! Le Centre Discovery Continium vous donne la possibilité de vous mettre vous-même au travail pour découvrir les secrets du monde qui vous entoure. Différents postes de recherche ludiques vous y attendent. Explorez vous-même comment progresse la science.
    Plus d’informations >>