Visiter Liège

landscape_liege1Vous envisagez de visiter Liège ? Du Grand Curtius à l’aquarium en passant par l’Opéra, les attractions à visiter à Liège sont légion. La gare de Liège-Guillemins connue pour son architecture moderne ? Le point de rendez-vous idéal pour visiter Liège. Ne manquez pas non plus le gigantesque marché de la Batte le dimanche matin le long de la Meuse. Vous ne vous lasserez jamais de visiter Liège.
  • Secteur:
    Maastricht

    http://www.vvvmaastricht.eu Prévoyez absolument une balade en ville en compagnie d’un guide. Histoires et anecdotes vous replongeront dans le passé historique de la ville. Votre guide vous mènera au gré des plus beaux sites du centre-ville : le quartier de la Stokstraat, la place Onze Lieve Vrouw et sa basilique, les remparts, le parc, le Jekerkwartier, le Vrijthof, l’imposante église Saint-Jean et la basilique Saint-Servais.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Peer

    http://www.toerismepeer.be.dev2.lithium.be/fr/content/2071//das-bruegelhaus.html

    Une élégante maison de maître située dans le cœur historique de Peer abrite le musée Bruegel. Vous n’y trouverez pas les originaux trop onéreux, mais des reproductions grandeur nature réalisées méticuleusement et avec passion.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Huy

    http://www.fortdehuy.be/ Dressé sur un éperon rocheux surplombant la Meuse, le Fort de Huy date de 1818. Il renferme le musée des camps de concentration et de la résistance.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Linnich

    http://www.glasmalerei-museum.de

    Connaissez-vous l’histoire du verre? Ce musée décrit l’évolution des techniques modernes du vitrail depuis le 19e siècle. Le musée s’intéresse également aux tendances actuelles dans le secteur du verre.

    Plus d’informations >>