Vélo Liège

Blossom_cyclistsVous aimez le vélo ? Liège vous tend les bras avec ses 16 circuits de 20 à 60 km. Partez à la découverte des villages ardennais depuis le plateau des Hautes Fagnes. Ou commencez votre promenade en vélo à Liège et suivez tranquillement les sentiers du RAVel le long de la Meuse et de l’Ourthe. Le réseau des itinéraires en vélo de Liège traverse bois, champs et villes. Venez vite explorer la région de Liège en vélo !
  • Point de départ :
    VVV Gulpen
    http://www.vvvzuidlimburg.nl/beleefzuidlimburg/routes/route.aspx?id=11 La logique du juste bénéfice s’applique à merveille à notre route de la bière au cœur du sud du Limbourg néerlandais et de la région de la Voer (Belgique). Une cervoise désaltérante viendra ponctuer bien à point votre balade au gré de ce paysage vallonné.
    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Hombourg
    http://www.liegetourisme.be/images/documents_pdf/nos_brochures_touristiques/ravel2013web.pdf

    Hombourg - Vaux-sous-Chèvremont (37,1 km)
    Traversant le Pays de Herve du nord au sud, la Ligne 38 permet de découvrir une région où subsiste une riche variété de paysages, de végétation, de bâtiments, anciens témoins du passé.

    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Pollismolen – Opitter (Bree)
    http://www.routeyou.com/nl-be/route/view/682845/fietsroute-door-het-driesterrenstiltegebied-kempenbroek-grensoverschrijdend.nl Au cœur de la nature verdoyante du parc transfrontalier de Kempen-Broek, une zone de silence trois étoiles.
    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Aix-la-Chapelle, station
    http://www.vennbahn.eu/fr Un circuit vers 3 pays: d'Aix-la-Chapellen en Allemagne, via la Belgique jusqu'à Troisvierges à Luxembourg. L'une des plus longues routes cyclables sur ancienne voie ferrée d'Europe.
    Plus d’informations >>