Vélo Liège

Blossom_cyclistsVous aimez le vélo ? Liège vous tend les bras avec ses 16 circuits de 20 à 60 km. Partez à la découverte des villages ardennais depuis le plateau des Hautes Fagnes. Ou commencez votre promenade en vélo à Liège et suivez tranquillement les sentiers du RAVel le long de la Meuse et de l’Ourthe. Le réseau des itinéraires en vélo de Liège traverse bois, champs et villes. Venez vite explorer la région de Liège en vélo !
  • Point de départ :
    Hasselt ou Genk
    http://www.routeyou.com/nl-be/route/view/711561/fietsroute-hasselt-en-genk-per-fiets.nl Cet itinéraire vous emmènera de la périphérie verdoyante de Hasselt à Genk. Chemin faisant, imprégnez-vous du calme naturel des domaines de Kiewit et de Bokrijk. Libre à vous de démarrer de Genk.
    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Liège
    http://www.liegetourisme.be/images/documents_pdf/nos_brochures_touristiques/ravel2013web.pdf

    Liège - Huy (33,9 km)
    Le RAVeL a été créé pour offrir un réseau cyclable convivial aux cyclistes. Les routes qui le composent traversent des zones vertes, longent des voies maritimes et contiennent des portions sécurisées passant par les villes dans toute la Wallonie.

    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Parking Polfermolen / de Valkenier Valkenburg
    http://www.vvvzuidlimburg.nl/beleefzuidlimburg/routes/route.aspx?id=6 Ce splendide itinéraire vous donne rendez-vous à Valkenburg aan de Geul (Fauquemont-sur-Gueule). Cap sur le Heuvelland (Limbourg néerlandais) et la région de la Voer (Belgique), où de majestueux châteaux s’offriront à vos yeux ébahis.
    Plus d’informations >>