Vélo Liège

Blossom_cyclistsVous aimez le vélo ? Liège vous tend les bras avec ses 16 circuits de 20 à 60 km. Partez à la découverte des villages ardennais depuis le plateau des Hautes Fagnes. Ou commencez votre promenade en vélo à Liège et suivez tranquillement les sentiers du RAVel le long de la Meuse et de l’Ourthe. Le réseau des itinéraires en vélo de Liège traverse bois, champs et villes. Venez vite explorer la région de Liège en vélo !
  • Point de départ :
    Liège
    http://www.liegetourisme.be/images/documents_pdf/nos_brochures_touristiques/ravel2013web.pdf

    Liège - Huy (33,9 km)
    Le RAVeL a été créé pour offrir un réseau cyclable convivial aux cyclistes. Les routes qui le composent traversent des zones vertes, longent des voies maritimes et contiennent des portions sécurisées passant par les villes dans toute la Wallonie.

    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Monument du diable sur le Lousberg, Aix-la-Chapelle
    http://www.outdooractive.com/de/regionale-fahrradtour/eifel/quer-durch-den-pferdelandpark/3405196/ Cet itinéraire traverse le Landschaftspark (projet eurégional 2008) en longeant Soers, l’hôtel particulier Groß-Uersfeld et le Obermühle. Il passe par Gut Steinfraß pour arriver au Schloss Rahe.
    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Parking Langstraat, Mesch
    http://www.vvvzuidlimburg.nl/beleefzuidlimburg/routes/route.aspx?id=1

    Sillonnez les villages et les hameaux de la région de la Voer, en Belgique, au départ du village paroissial néerlandais de Mesch.

    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    C-Mine, Winterslag
    http://www.routeyou.com/nl-be/route/view/711534/fietsroute-fietsen-vanuit-c-mine.nl Cet itinéraire fait rimer culture et nature. Au départ de C-mine, l’ancienne cité minière du Winterslag, vous mettrez le cap sur le musée en plein air de Bokrijk. Vous regagnerez C-mine en passant par le centre de Genk et le parc De Wijers, où vous serpenterez entre les innombrables étangs.
    Plus d’informations >>