Vélo Liège

Blossom_cyclistsVous aimez le vélo ? Liège vous tend les bras avec ses 16 circuits de 20 à 60 km. Partez à la découverte des villages ardennais depuis le plateau des Hautes Fagnes. Ou commencez votre promenade en vélo à Liège et suivez tranquillement les sentiers du RAVel le long de la Meuse et de l’Ourthe. Le réseau des itinéraires en vélo de Liège traverse bois, champs et villes. Venez vite explorer la région de Liège en vélo !
  • Point de départ :
    Aachen
    http://www.erlebnisradtour.de/radtouren/5bis7tage/gruenmetropole.htm Découvrez et savourez - une sortie dans une nature unique avec une culture unique. Tour en vélo à travers l'Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas. Ce tour conduit à travers les prairies et la forêt, le long de la Meuse et d'autres fleuves. Les villes historiques de Monschau (D), Aix-la-Chapelle (D), Maastricht (NL) ou Liège (BE) et d'autres curiosités intéressantes vous attendent.

    

    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Hombourg
    http://www.liegetourisme.be/images/documents_pdf/nos_brochures_touristiques/ravel2013web.pdf

    Hombourg - Vaux-sous-Chèvremont (37,1 km)
    Traversant le Pays de Herve du nord au sud, la Ligne 38 permet de découvrir une région où subsiste une riche variété de paysages, de végétation, de bâtiments, anciens témoins du passé.

    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Parking Snowworld
    Une balade à vélo au gré de la Parkstad Limburg rappelle l’époque révolue de l’exploitation minière. Alors que la ville cède naturellement le pas à la campagne, vous vous lancerez sur les traces de l’or noir.
    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    's Gravenvoeren (B)
    http://www.routeyou.com/route/view/430979/fietsroute-voerstreek-hart-van-de-euregio-voeren-monumentaal.nl Cet itinéraire cyclable vous conduit à travers un paysage riche en monuments. Vous traverserez des paysages truffés de châteaux, de fermes typiques en forme carré, d’anciens couvents et d’églises. Un magnifique vignoble se trouve également sur votre passage.
    Plus d’informations >>