Parc d’attractions en Allemagne

AAC_Brückenkopf-Park_6778Une excursion en famille ? Optez pour un parc d’attractions en Allemagne : le Brückenkopf-Park à Jülich avec son parc animalier et sa grande plaine de jeux, le zoo d’Aix-la-Chapelle… Ou préférez un musée plutôt qu’un parc d’attractions en Allemagne comme le Papier Museum sur l’histoire industrielle de la région ou le musée Zinkhütter Hof à Stolberg. Musées ou parcs d’attractions, en Allemagne il y en a pour tous les goûts !
  • Secteur:
    Valkenburg

    http://www.pretpark-de-valkenier.nl/fr

    Vous êtes à la recherche d’un parc familial agréable pour grands et petits ? Visitez donc le parc De Valkenier. Vous y découvrirez un nombre infini d’attractions époustouflantes, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec notamment le Grand huit, le toboggan aquatique Cobra et la ferme pour les enfants. Pédalez, balancez-vous et grimpez en toute liberté.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Genk

    http://www.toerismelimburg.be/content/goalmine-stadion-krc-genk

    Goalmine est le premier centre de découverte du football de Belgique. Dans le stade du KRC Genk, les jeunes et moins jeunes traversent un parcours interactif dans l'univers du football. Divertissement garanti par des jeux, des applications audiovisuelles, des films, des photos, des sons, des interviews et des écrans interactifs.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Stavelot

    http://www.plopsa.be/plopsa-coo/fr Au pied des célèbres cascades, le parc Plopsa Coo propose une vingtaine d’attractions totalement intégrées dans le paysage. Ne manquez pas le bob luge sur 2 pistes, un petit tour sur le coaster ou encore le Mega Mindy Flyer (70 mètres de haut). Nouveau! Vicky the Ride, des montagnes russes où les wagonnets pivotent sur eux-mêmes.

     

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>