Parc d’attractions en Allemagne

AAC_Brückenkopf-Park_6778Une excursion en famille ? Optez pour un parc d’attractions en Allemagne : le Brückenkopf-Park à Jülich avec son parc animalier et sa grande plaine de jeux, le zoo d’Aix-la-Chapelle… Ou préférez un musée plutôt qu’un parc d’attractions en Allemagne comme le Papier Museum sur l’histoire industrielle de la région ou le musée Zinkhütter Hof à Stolberg. Musées ou parcs d’attractions, en Allemagne il y en a pour tous les goûts !
  • Secteur:
    Hasselt

    http://plopsa.be/plopsa-indoor-hasselt/fr

    Plopsa Indoor Hasselt, le seul parc thématique couvert de Belgique, combine la magie des héros du monde magique de Studio 100 et une vingtaine d’attractions plus les folles les unes que les autres. Le parc est spécialement dédié aux enfants : de fantastiques spectacles et un large choix d’attractions pour les petits à partir de l’âge de 2 ans. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve… vous vivez toujours une journée chargée de frissons à Plopsa Indoor Hasselt !

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Ferrières

    http://www.palogne.be/index.php/fr Le Domaine de Palogne vous offre l'attrait d'un site exceptionnel au confluent des eaux bondissantes de l'Ourthe et de la Lembrée, sous les murailles d'un authentique château fort. Descentes en kayak, 3 circuits VTT de 12km, promenades, aire de jeux, mini-golf et terrains de tennis. Taverne et restaurant.
    Plus d’informations >>