Parc d’attractions en Allemagne

AAC_Brückenkopf-Park_6778Une excursion en famille ? Optez pour un parc d’attractions en Allemagne : le Brückenkopf-Park à Jülich avec son parc animalier et sa grande plaine de jeux, le zoo d’Aix-la-Chapelle… Ou préférez un musée plutôt qu’un parc d’attractions en Allemagne comme le Papier Museum sur l’histoire industrielle de la région ou le musée Zinkhütter Hof à Stolberg. Musées ou parcs d’attractions, en Allemagne il y en a pour tous les goûts !
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Belgisch Limburg

    http://www.toerismelimburg.be/attracties Le Limbourg belge vous attend! Maintenant vous avez une bonne occasion pour sortir et respirer à pleins poumons.
    Voici quelques idées d’activités.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Soumagne

    http://www.provincedeliege.be/wegimont/

    Entourant le château, le parc de loisirs comprend un complexe de piscines, 7 étangs, un bassin ludique disposant d’un toboggan aquatique, une aire de jeux, un plan d’eau pour le canotage, un parcours santé, un arboretum et un terrain de camping.

    Plus d’informations >>