Parc d’attractions en Allemagne

AAC_Brückenkopf-Park_6778Une excursion en famille ? Optez pour un parc d’attractions en Allemagne : le Brückenkopf-Park à Jülich avec son parc animalier et sa grande plaine de jeux, le zoo d’Aix-la-Chapelle… Ou préférez un musée plutôt qu’un parc d’attractions en Allemagne comme le Papier Museum sur l’histoire industrielle de la région ou le musée Zinkhütter Hof à Stolberg. Musées ou parcs d’attractions, en Allemagne il y en a pour tous les goûts !
  • Secteur:
    Genk

    http://www.toerismelimburg.be/content/goalmine-stadion-krc-genk

    Goalmine est le premier centre de découverte du football de Belgique. Dans le stade du KRC Genk, les jeunes et moins jeunes traversent un parcours interactif dans l'univers du football. Divertissement garanti par des jeux, des applications audiovisuelles, des films, des photos, des sons, des interviews et des écrans interactifs.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Soumagne

    http://www.provincedeliege.be/wegimont/

    Entourant le château, le parc de loisirs comprend un complexe de piscines, 7 étangs, un bassin ludique disposant d’un toboggan aquatique, une aire de jeux, un plan d’eau pour le canotage, un parcours santé, un arboretum et un terrain de camping.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Parkstad

    http://www.ditisparkstad.eu/

    Parkstad Limburg est la région touristique la plus forte croissance des Pays-Bas. Dans cette région autour de Heerlen, vous trouverez de grandes attractions telles que SnowWorld, GaiaZOO, Mondo Verde, le musée Continium et le Château Hoensbroek, mais aussi de nombreuses attractions plus petites telles que le parc pieds nus ou le musée des thermes.

    Plus d’informations >>