Parc d’attractions Belgique

Limburg_BE_Bokrijk_Holder_de_Bolder_NR42Les parcs d’attractions en Belgique sont légion. Plopsa Indoor à Hasselt est un parc couvert convenant surtout aux petits enfants. Plopsa Coo à Liège est un parc d’attractions en Belgique à l’extérieur. Le musée en plein air de Bokrijk retrace la vie de nos ancêtres flamands. Forestia à Theux combine zoo et parc aventure… Découvrez encore bien plus de parcs d’attractions en Belgique ou de musées !
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Soumagne

    http://www.provincedeliege.be/wegimont/

    Entourant le château, le parc de loisirs comprend un complexe de piscines, 7 étangs, un bassin ludique disposant d’un toboggan aquatique, une aire de jeux, un plan d’eau pour le canotage, un parcours santé, un arboretum et un terrain de camping.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Genk

    http://www.toerismelimburg.be/content/goalmine-stadion-krc-genk

    Goalmine est le premier centre de découverte du football de Belgique. Dans le stade du KRC Genk, les jeunes et moins jeunes traversent un parcours interactif dans l'univers du football. Divertissement garanti par des jeux, des applications audiovisuelles, des films, des photos, des sons, des interviews et des écrans interactifs.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Landgraaf

    http://www.snowworld.com/fr

    Faire du ski ou du snowboard toute l’année – c’est possible. À SnowWorld, la plus grande station de sports d’hiver en salle du monde, vous pouvez vous préparer pour la prochaine saison de sports d’hiver, ou tout simplement vous familiariser avec cette pratique. Cinq pistes et huit remonte-pentes constituent un excellent point de départ.

    Plus d’informations >>