Parc d’attractions Belgique

Limburg_BE_Bokrijk_Holder_de_Bolder_NR42Les parcs d’attractions en Belgique sont légion. Plopsa Indoor à Hasselt est un parc couvert convenant surtout aux petits enfants. Plopsa Coo à Liège est un parc d’attractions en Belgique à l’extérieur. Le musée en plein air de Bokrijk retrace la vie de nos ancêtres flamands. Forestia à Theux combine zoo et parc aventure… Découvrez encore bien plus de parcs d’attractions en Belgique ou de musées !
  • Secteur:
    Ferrières

    http://www.palogne.be/index.php/fr Le Domaine de Palogne vous offre l'attrait d'un site exceptionnel au confluent des eaux bondissantes de l'Ourthe et de la Lembrée, sous les murailles d'un authentique château fort. Descentes en kayak, 3 circuits VTT de 12km, promenades, aire de jeux, mini-golf et terrains de tennis. Taverne et restaurant.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Landgraaf

    http://www.365mondoverde.nl/index.php?id=17

    Mondo Verde est plus qu’un simple parc d’attractions. Les jardins du monde vous invitent au voyage aux quatre coins du globe. Dans le Dinofauna, vous découvrirez des dinosaures grandeur nature, et dans le monde des animaux vous rencontrerez des animaux très particuliers. Et pour un brin d’excitation supplémentaire, laissez-vous griser par un tour sur les nombreuses attractions.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Belgisch Limburg

    http://www.toerismelimburg.be/attracties Le Limbourg belge vous attend! Maintenant vous avez une bonne occasion pour sortir et respirer à pleins poumons.
    Voici quelques idées d’activités.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>