Parc d’attractions Belgique

Limburg_BE_Bokrijk_Holder_de_Bolder_NR42Les parcs d’attractions en Belgique sont légion. Plopsa Indoor à Hasselt est un parc couvert convenant surtout aux petits enfants. Plopsa Coo à Liège est un parc d’attractions en Belgique à l’extérieur. Le musée en plein air de Bokrijk retrace la vie de nos ancêtres flamands. Forestia à Theux combine zoo et parc aventure… Découvrez encore bien plus de parcs d’attractions en Belgique ou de musées !
  • Secteur:
    Landgraaf

    http://www.snowworld.com/fr

    Faire du ski ou du snowboard toute l’année – c’est possible. À SnowWorld, la plus grande station de sports d’hiver en salle du monde, vous pouvez vous préparer pour la prochaine saison de sports d’hiver, ou tout simplement vous familiariser avec cette pratique. Cinq pistes et huit remonte-pentes constituent un excellent point de départ.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Lanaken

    http://www.pietersheim.be Le site Pietersheim du 12e siècle est l’une des portes d’accès du Parc national de la Haute Campine. Plongez dans le passé dans les Ruines de ce château (Vlaams Monumentenprijs 2010). Les nombreuses activités pour enfants vous combleront : la ferme des enfants et le jardin d’enfants (entrée gratuite), le sentier des lutins, un tour dans la roulotte bâchée ou à vélo. Le centre de vacances peut héberger des groupes à 68 personnes.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Ferrières

    http://www.palogne.be/index.php/fr Le Domaine de Palogne vous offre l'attrait d'un site exceptionnel au confluent des eaux bondissantes de l'Ourthe et de la Lembrée, sous les murailles d'un authentique château fort. Descentes en kayak, 3 circuits VTT de 12km, promenades, aire de jeux, mini-golf et terrains de tennis. Taverne et restaurant.
    Plus d’informations >>