Tourisme à Hasselt

hasselt-bij-nightLe must du tourisme à Hasselt ? Le Musée de la Mode, le Stadsmus, le centre d’art Z33, le Musée national du Genièvre, le Jardin japonais… Et l’Office du Tourisme d’Hasselt vous réserve bien d’autres surprises. Mais qui dit tourisme à Hasselt dit aussi shopping dans les magasins branchés de cette capitale du goût. Sans oublier la pause de votre journée de tourisme à Hasselt dans un des cafés et restaurants.
  • Secteur:
    Maasmechelen

    http://www.maasmechelenvillage.com/fr/page-daccueil/page-daccueil

    Maasmechelen Village Outlet Shopping – vivement conseillé aux amateurs de shopping. Vous y trouverez plus de 95 boutiques proposant diverses marques belges et internationales, notamment Scapa, Versace, Villeroy & Boch. Celles-ci proposent leurs collections de la saison passée avec des rabais de 60 % - et parfois même davantage.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Maastricht

    http://www.vvvmaastricht.nl/shopping.html Maastricht est la ville toute indiquée pour une journée de lèche-vitrine. Vous y trouverez aussi bien des enseignes connues que, dans les rues transversales, de belles boutiques authentiques. Venez donc profiter des boutiques de Maastricht et y passer une bonne journée !
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Aix-la-Chapelle

    http://www.aachen.de/FR/ts/170_sehenswuerdigkeiten/index.html La cathédrale d’Aix-la-Chapelle, un des monuments les plus connus de l’architecture occidentale, renferme le tombeau de Charlemagne. Elle fut le tout premier édifice allemand, en 1987, a être inscrite au patrimoine culturel mondial de l’UNESCO. La mairie et la vieille ville historique sont également des « musts ». Découvrez cette dernière au cours d'une visite guidée.

    

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Liège

    http://www.ftpl.be/images/brochures/shopindesign.pdf

    Le circuit Shop’in design vous emmène à travers la ville de Liège à la découverte des commerces, restaurants et salles d’exposition design de la Cité Ardente.

    Plus d’informations >>