Tourisme à Hasselt

hasselt-bij-nightLe must du tourisme à Hasselt ? Le Musée de la Mode, le Stadsmus, le centre d’art Z33, le Musée national du Genièvre, le Jardin japonais… Et l’Office du Tourisme d’Hasselt vous réserve bien d’autres surprises. Mais qui dit tourisme à Hasselt dit aussi shopping dans les magasins branchés de cette capitale du goût. Sans oublier la pause de votre journée de tourisme à Hasselt dans un des cafés et restaurants.
  • Secteur:
    Hasselt

    http://www.toerismelimburg.be/limburg-ontdekken/regios/hasselt-omgeving

    Odeurs, dégustations, accueil, sens de l'élégance, convivialité et qualité de vie - Hasselt est tout cela. Le chocolat, les spéculoos et le genièvre y occupent une place centrale. La « route du goût » (« smaakroute ») offre un circuit de découverte dans l'âme de la ville : à la fois tendance et authentique, culinaire et à la mode.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Vaals

    http://www.shoppeninvaals.nl/ Combineer een bezoek aan het drielandenpunt met een gezellige shop-dag in het centrum van Vaals! 
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Liège

    http://www.ftpl.be/images/brochures/shopindesign.pdf

    Le circuit Shop’in design vous emmène à travers la ville de Liège à la découverte des commerces, restaurants et salles d’exposition design de la Cité Ardente.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.einkaufszentrum.com/h%C3%BCckelhoven/hc-hueckelhoven-center/

    Hückelhoven a été marqué par l’exploitation de la houille qui a permis à ce petit village de devenir une ville. Aujourd’hui, la houillère est fermée. Par contre, à l’automne 2004, on a ouvert le centre commercial « Hückelhoven Center ».

    Plus d’informations >>