Tourisme à Hasselt

hasselt-bij-nightLe must du tourisme à Hasselt ? Le Musée de la Mode, le Stadsmus, le centre d’art Z33, le Musée national du Genièvre, le Jardin japonais… Et l’Office du Tourisme d’Hasselt vous réserve bien d’autres surprises. Mais qui dit tourisme à Hasselt dit aussi shopping dans les magasins branchés de cette capitale du goût. Sans oublier la pause de votre journée de tourisme à Hasselt dans un des cafés et restaurants.
  • Secteur:
    Liège

    http://www.ftpl.be/images/brochures/shopindesign.pdf

    Le circuit Shop’in design vous emmène à travers la ville de Liège à la découverte des commerces, restaurants et salles d’exposition design de la Cité Ardente.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Alsdorf

    http://www.alsdorf.de/cms/front_content.php?idcat=50

    L’Anna-Park-Center (APC) a été inauguré en 2002. Un centre commercial original : l’intégration dans un bâtiment industriel de quelque 80 mètres de long, classé monument historique, dans lequel se trouve une turbine à vapeur d’environ 300 tonnes. Cela permet de faire ses achats dans une ambiance exceptionnelle.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Ubachsberg

    http://www.vvvzuidlimburg.nl/beleefzuidlimburg/abc/vermelding.aspx?id=5153 Au milieu des chênes aux teintes vert bronze et des maisons à colombages, près du petit village d’Ubachsberg, se trouve le Fromberg et son vignoble de 2,5 ha. Le vignoble Fromberg, un des premiers des Pays-Bas, s’enorgueillit d’une grande expérience en matière de viniculture. Des visites guidées instructives et humoristiques y sont proposées.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Maasmechelen

    http://www.maasmechelenvillage.com/fr/page-daccueil/page-daccueil

    Maasmechelen Village Outlet Shopping – vivement conseillé aux amateurs de shopping. Vous y trouverez plus de 95 boutiques proposant diverses marques belges et internationales, notamment Scapa, Versace, Villeroy & Boch. Celles-ci proposent leurs collections de la saison passée avec des rabais de 60 % - et parfois même davantage.

    Plus d’informations >>