Tourisme à Hasselt

hasselt-bij-nightLe must du tourisme à Hasselt ? Le Musée de la Mode, le Stadsmus, le centre d’art Z33, le Musée national du Genièvre, le Jardin japonais… Et l’Office du Tourisme d’Hasselt vous réserve bien d’autres surprises. Mais qui dit tourisme à Hasselt dit aussi shopping dans les magasins branchés de cette capitale du goût. Sans oublier la pause de votre journée de tourisme à Hasselt dans un des cafés et restaurants.
  • Secteur:
    Hasselt

    http://www.toerismelimburg.be/limburg-ontdekken/regios/hasselt-omgeving

    Odeurs, dégustations, accueil, sens de l'élégance, convivialité et qualité de vie - Hasselt est tout cela. Le chocolat, les spéculoos et le genièvre y occupent une place centrale. La « route du goût » (« smaakroute ») offre un circuit de découverte dans l'âme de la ville : à la fois tendance et authentique, culinaire et à la mode.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Ubachsberg

    http://www.vvvzuidlimburg.nl/beleefzuidlimburg/abc/vermelding.aspx?id=5153 Au milieu des chênes aux teintes vert bronze et des maisons à colombages, près du petit village d’Ubachsberg, se trouve le Fromberg et son vignoble de 2,5 ha. Le vignoble Fromberg, un des premiers des Pays-Bas, s’enorgueillit d’une grande expérience en matière de viniculture. Des visites guidées instructives et humoristiques y sont proposées.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Région Aix-la-Chapelle-Düren-Heinsberg

    http://www.shoppingguide-euregio.de/outlets/36753.aachener-printen-und-schokoladenfabrik-henry-lambertz.html

    Des ventes à prix d’usine sont régulièrement proposées dans toute la région. Chocolat et pralines de Lindt & Sprüngli, Aachener Printen et gâteaux secs de Henry Lambertz, parfums de Mäurer & Wirtz ou produits de nettoyage des usines Dalli – allez donc y jeter un coup d’œil.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Liège

    http://www.ftpl.be/images/brochures/shopindesign.pdf

    Le circuit Shop’in design vous emmène à travers la ville de Liège à la découverte des commerces, restaurants et salles d’exposition design de la Cité Ardente.

    Plus d’informations >>