Quoi faire ce week-end

ZL_attracties_MondoVerdeVous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Mondo Verde à Landgraaf, Brückenkopf à Jülich, musée en plein air de Bokrijk, Plopsa Coo à Liège… Grâce aux nombreuses attractions au cœur de l’Europe, vous saurez toujours quoi faire ce week-end. Et du vélo aux sports nautiques, en passant par les cures de bien-être et les simples balades, tout le monde aura de quoi faire ce week-end !
  • Secteur:
    Genk

    http://www.toerismelimburg.be/content/goalmine-stadion-krc-genk

    Goalmine est le premier centre de découverte du football de Belgique. Dans le stade du KRC Genk, les jeunes et moins jeunes traversent un parcours interactif dans l'univers du football. Divertissement garanti par des jeux, des applications audiovisuelles, des films, des photos, des sons, des interviews et des écrans interactifs.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Ferrières

    http://www.palogne.be/index.php/fr Le Domaine de Palogne vous offre l'attrait d'un site exceptionnel au confluent des eaux bondissantes de l'Ourthe et de la Lembrée, sous les murailles d'un authentique château fort. Descentes en kayak, 3 circuits VTT de 12km, promenades, aire de jeux, mini-golf et terrains de tennis. Taverne et restaurant.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Landgraaf

    http://www.snowworld.com/fr

    Faire du ski ou du snowboard toute l’année – c’est possible. À SnowWorld, la plus grande station de sports d’hiver en salle du monde, vous pouvez vous préparer pour la prochaine saison de sports d’hiver, ou tout simplement vous familiariser avec cette pratique. Cinq pistes et huit remonte-pentes constituent un excellent point de départ.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>