Quoi faire ce week-end

ZL_attracties_MondoVerdeVous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Mondo Verde à Landgraaf, Brückenkopf à Jülich, musée en plein air de Bokrijk, Plopsa Coo à Liège… Grâce aux nombreuses attractions au cœur de l’Europe, vous saurez toujours quoi faire ce week-end. Et du vélo aux sports nautiques, en passant par les cures de bien-être et les simples balades, tout le monde aura de quoi faire ce week-end !
  • Secteur:
    Parkstad

    http://www.ditisparkstad.eu/

    Parkstad Limburg est la région touristique la plus forte croissance des Pays-Bas. Dans cette région autour de Heerlen, vous trouverez de grandes attractions telles que SnowWorld, GaiaZOO, Mondo Verde, le musée Continium et le Château Hoensbroek, mais aussi de nombreuses attractions plus petites telles que le parc pieds nus ou le musée des thermes.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Stavelot

    http://www.plopsa.be/plopsa-coo/fr Au pied des célèbres cascades, le parc Plopsa Coo propose une vingtaine d’attractions totalement intégrées dans le paysage. Ne manquez pas le bob luge sur 2 pistes, un petit tour sur le coaster ou encore le Mega Mindy Flyer (70 mètres de haut). Nouveau! Vicky the Ride, des montagnes russes où les wagonnets pivotent sur eux-mêmes.

     

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hasselt

    http://plopsa.be/plopsa-indoor-hasselt/fr

    Plopsa Indoor Hasselt, le seul parc thématique couvert de Belgique, combine la magie des héros du monde magique de Studio 100 et une vingtaine d’attractions plus les folles les unes que les autres. Le parc est spécialement dédié aux enfants : de fantastiques spectacles et un large choix d’attractions pour les petits à partir de l’âge de 2 ans. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve… vous vivez toujours une journée chargée de frissons à Plopsa Indoor Hasselt !

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>