Quoi faire ce week-end

ZL_attracties_MondoVerdeVous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Mondo Verde à Landgraaf, Brückenkopf à Jülich, musée en plein air de Bokrijk, Plopsa Coo à Liège… Grâce aux nombreuses attractions au cœur de l’Europe, vous saurez toujours quoi faire ce week-end. Et du vélo aux sports nautiques, en passant par les cures de bien-être et les simples balades, tout le monde aura de quoi faire ce week-end !
  • Secteur:
    Genk

    http://www.bokrijk.be/fr/default.aspx

    Randonnées en pleine nature, sentiers découverte et aventures en plein air dans les bois. Pistes cyclables, chemins de randonnée, et également le plus grand terrain de jeu gratuit du pays. Le Musée en plein air vous replonge dans le plat pays flamand d’antan, avec ses maisons authentiques et tout leur mobilier, ses démonstrations d’artisans et ses acteurs qui vous font revivre les temps passés.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Landgraaf

    http://www.365mondoverde.nl/index.php?id=17

    Mondo Verde est plus qu’un simple parc d’attractions. Les jardins du monde vous invitent au voyage aux quatre coins du globe. Dans le Dinofauna, vous découvrirez des dinosaures grandeur nature, et dans le monde des animaux vous rencontrerez des animaux très particuliers. Et pour un brin d’excitation supplémentaire, laissez-vous griser par un tour sur les nombreuses attractions.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Theux

    http://www.forestia.be

    Un site unique combine un parc animalier et un parcours aventure. Le parc animalier: découverte des animaux de nos régions en semi-liberté (300 animaux d'une trentaine d’espèces). Le parcours aventure: 9 parcours et plus de 80 obstacles dans les arbres (uniquement sur réservation).

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>