Quoi faire ce week-end

ZL_attracties_MondoVerdeVous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Mondo Verde à Landgraaf, Brückenkopf à Jülich, musée en plein air de Bokrijk, Plopsa Coo à Liège… Grâce aux nombreuses attractions au cœur de l’Europe, vous saurez toujours quoi faire ce week-end. Et du vélo aux sports nautiques, en passant par les cures de bien-être et les simples balades, tout le monde aura de quoi faire ce week-end !
  • Secteur:
    Belgisch Limburg

    http://www.toerismelimburg.be/attracties Le Limbourg belge vous attend! Maintenant vous avez une bonne occasion pour sortir et respirer à pleins poumons.
    Voici quelques idées d’activités.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Soumagne

    http://www.provincedeliege.be/wegimont/

    Entourant le château, le parc de loisirs comprend un complexe de piscines, 7 étangs, un bassin ludique disposant d’un toboggan aquatique, une aire de jeux, un plan d’eau pour le canotage, un parcours santé, un arboretum et un terrain de camping.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Valkenburg

    http://www.agogovalkenburg.nl/uk

    A GoGo Valkenburg est une attraction spéciale. Montez la tour d’observation ! De la haut, vous avez une belle vue sur Valkenburg. Unique : le paint-ball dans les grottes de Valkenburg avec des effets sonores et lumineux. Aussi possible : Grottes-Lasergame.

    Plus d’informations >>