Quoi faire ce week-end

ZL_attracties_MondoVerdeVous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Mondo Verde à Landgraaf, Brückenkopf à Jülich, musée en plein air de Bokrijk, Plopsa Coo à Liège… Grâce aux nombreuses attractions au cœur de l’Europe, vous saurez toujours quoi faire ce week-end. Et du vélo aux sports nautiques, en passant par les cures de bien-être et les simples balades, tout le monde aura de quoi faire ce week-end !
  • Secteur:
    Theux

    http://www.forestia.be

    Un site unique combine un parc animalier et un parcours aventure. Le parc animalier: découverte des animaux de nos régions en semi-liberté (300 animaux d'une trentaine d’espèces). Le parcours aventure: 9 parcours et plus de 80 obstacles dans les arbres (uniquement sur réservation).

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Lanaken

    http://www.pietersheim.be Le site Pietersheim du 12e siècle est l’une des portes d’accès du Parc national de la Haute Campine. Plongez dans le passé dans les Ruines de ce château (Vlaams Monumentenprijs 2010). Les nombreuses activités pour enfants vous combleront : la ferme des enfants et le jardin d’enfants (entrée gratuite), le sentier des lutins, un tour dans la roulotte bâchée ou à vélo. Le centre de vacances peut héberger des groupes à 68 personnes.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Parkstad

    http://www.ditisparkstad.eu/

    Parkstad Limburg est la région touristique la plus forte croissance des Pays-Bas. Dans cette région autour de Heerlen, vous trouverez de grandes attractions telles que SnowWorld, GaiaZOO, Mondo Verde, le musée Continium et le Château Hoensbroek, mais aussi de nombreuses attractions plus petites telles que le parc pieds nus ou le musée des thermes.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>