Que faire le week-end

ZL_attracties_MondoVerdeVous vous demandez que faire le week-end ? Découvrez de nombreuses attractions au cœur de l’Europe : Plopsa Coo à Liège, musée en plein air de Bokrijk, Brückenkopf près d’Aix-la-Chapelle, Mondo Verde à Landgraaf… Adultes et enfants sauront assurément que faire le week-end ! Ou pourquoi ne pas suivre la Grünroute en vélo ou vous promener dans le domaine Dreiländereck ? Vous voyez : impossible de ne pas savoir que faire le week-end !
  • Secteur:
    Genk

    http://www.bokrijk.be/fr/default.aspx

    Randonnées en pleine nature, sentiers découverte et aventures en plein air dans les bois. Pistes cyclables, chemins de randonnée, et également le plus grand terrain de jeu gratuit du pays. Le Musée en plein air vous replonge dans le plat pays flamand d’antan, avec ses maisons authentiques et tout leur mobilier, ses démonstrations d’artisans et ses acteurs qui vous font revivre les temps passés.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Ferrières

    http://www.palogne.be/index.php/fr Le Domaine de Palogne vous offre l'attrait d'un site exceptionnel au confluent des eaux bondissantes de l'Ourthe et de la Lembrée, sous les murailles d'un authentique château fort. Descentes en kayak, 3 circuits VTT de 12km, promenades, aire de jeux, mini-golf et terrains de tennis. Taverne et restaurant.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>