Que faire le week-end

ZL_attracties_MondoVerdeVous vous demandez que faire le week-end ? Découvrez de nombreuses attractions au cœur de l’Europe : Plopsa Coo à Liège, musée en plein air de Bokrijk, Brückenkopf près d’Aix-la-Chapelle, Mondo Verde à Landgraaf… Adultes et enfants sauront assurément que faire le week-end ! Ou pourquoi ne pas suivre la Grünroute en vélo ou vous promener dans le domaine Dreiländereck ? Vous voyez : impossible de ne pas savoir que faire le week-end !
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.hueckelhoven.de/go/freizeit_kultur-tourismus-details/16-besucherbergwerk-schacht-3.html

    Au cœur de l’ancienne ville minière, seul le puits 3 a été conservé pour y abriter une mine accessible aux visiteurs. Le terril de Millich, aujourd’hui rendu à son état naturel, propose une vue incomparable sur la ville et l’ancien site houiller depuis son imposante plateforme d’observation et de son « escalier céleste ».

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hasselt

    http://plopsa.be/plopsa-indoor-hasselt/fr

    Plopsa Indoor Hasselt, le seul parc thématique couvert de Belgique, combine la magie des héros du monde magique de Studio 100 et une vingtaine d’attractions plus les folles les unes que les autres. Le parc est spécialement dédié aux enfants : de fantastiques spectacles et un large choix d’attractions pour les petits à partir de l’âge de 2 ans. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve… vous vivez toujours une journée chargée de frissons à Plopsa Indoor Hasselt !

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Landgraaf

    http://www.snowworld.com/fr

    Faire du ski ou du snowboard toute l’année – c’est possible. À SnowWorld, la plus grande station de sports d’hiver en salle du monde, vous pouvez vous préparer pour la prochaine saison de sports d’hiver, ou tout simplement vous familiariser avec cette pratique. Cinq pistes et huit remonte-pentes constituent un excellent point de départ.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Theux

    http://www.forestia.be

    Un site unique combine un parc animalier et un parcours aventure. Le parc animalier: découverte des animaux de nos régions en semi-liberté (300 animaux d'une trentaine d’espèces). Le parcours aventure: 9 parcours et plus de 80 obstacles dans les arbres (uniquement sur réservation).

    Plus d’informations >>