Tourisme en Wallonie

landscape_liegeLe tourisme en Wallonie est un vaste éventail d’excursions diverses. Des randonnées dans les Ardennes aux séances de bien-être à Spa et Chaudfontaine, les offices du tourisme de Wallonie vous proposent une multitude d’activités. Nul doute que les amateurs de tourisme en Wallonie seront servis comme des rois ! Qui pensait que le tourisme en Wallonie était plutôt pauvre ?
  • Point de départ :
    Hotel - Restaurant 't Orshof , Neerglabbeek
    http://www.routeyou.com/nl-be/route/view/701585/fietsroute-van-blauw-tot-groen.nl La balade intitulée « Du bleu au vert » vous emmènera, pendant 3 heures, au gré d’un paysage panaché. Vous mettrez le cap sur 3 restaurants. Après l’apéritif et l’entrée, vous enfourcherez votre bicyclette en direction du plat de résistance, puis du dessert. Bref, un itinéraire à la découverte de la gastronomie. Dégustez un menu 3 services dans 3 restaurants différents.
    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Abbaye Rolduc
    http://www.vvvzuidlimburg.nl/beleefzuidlimburg/routes/route.aspx?id=4 Le Park Gravenrode est le fleuron touristique du sud du Limbourg néerlandais. Cette route cycliste ondule au gré des célèbres curiosités que sont GaiaZOO, mMegaland et Mondo Verde. Vous comprendrez vite pourquoi cette région a décroché un EDEN Award en 2009.
    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Hombourg
    http://www.liegetourisme.be/images/documents_pdf/nos_brochures_touristiques/ravel2013web.pdf

    Hombourg - Vaux-sous-Chèvremont (37,1 km)
    Traversant le Pays de Herve du nord au sud, la Ligne 38 permet de découvrir une région où subsiste une riche variété de paysages, de végétation, de bâtiments, anciens témoins du passé.

    Plus d’informations >>