Tourisme en Wallonie

landscape_liegeLe tourisme en Wallonie est un vaste éventail d’excursions diverses. Des randonnées dans les Ardennes aux séances de bien-être à Spa et Chaudfontaine, les offices du tourisme de Wallonie vous proposent une multitude d’activités. Nul doute que les amateurs de tourisme en Wallonie seront servis comme des rois ! Qui pensait que le tourisme en Wallonie était plutôt pauvre ?
  • Point de départ :
    Hautes Fagnes (Allemagne)
    http://www.wasserburgen.de/rur/ La « Rur-Ufer-Radweg » est un itinéraire cyclable balisé de 170 km partant du Parc naturel des Hautes Fagnes et rejoignant l’embouchure de la Meuse à Ruremonde aux Pays-Bas. Cet itinéraire convient particulièrement pour les balades en famille.

    

    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Hasselt ou Genk
    http://www.routeyou.com/nl-be/route/view/711561/fietsroute-hasselt-en-genk-per-fiets.nl Cet itinéraire vous emmènera de la périphérie verdoyante de Hasselt à Genk. Chemin faisant, imprégnez-vous du calme naturel des domaines de Kiewit et de Bokrijk. Libre à vous de démarrer de Genk.
    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Liège
    http://www.liegetourisme.be/images/documents_pdf/nos_brochures_touristiques/ravel2013web.pdf

    Liège - Huy (33,9 km)
    Le RAVeL a été créé pour offrir un réseau cyclable convivial aux cyclistes. Les routes qui le composent traversent des zones vertes, longent des voies maritimes et contiennent des portions sécurisées passant par les villes dans toute la Wallonie.

    Plus d’informations >>
  • Point de départ :
    Valkenburg
    http://www.aspadventure.nl/cave-biking.php

    Venez faire du VTT dans les grottes ! Remontez le temps en empruntant les pistes dans les labyrinthes souterrains. Ou goûtez à l’aventure en entreprenant l’exploration des grottes. ASP Adventure propose tout au long de l’annéeplusieurs programmes extraordinaires pour 1 à 250 personnes. Qu’attendez-vous ?

    Plus d’informations >>