Shopping à Liège

LIE_Shop’in designEnvie de shopping à Liège ? Le guide « Shop'In Design » vous dévoile les meilleures adresses pour votre shopping à Liège : boutiques design et mode, galeries, restaurants… Et si vous faites du shopping à Liège, un tour sur le marché de la Batte s’impose. Ce marché aux puces dominical est le plus grand de Belgique et s’étale sur des kilomètres le long de la Meuse. Le shopping à Liège ? C’est bon !
  • Secteur:
    Hasselt

    http://www.toerismelimburg.be/limburg-ontdekken/regios/hasselt-omgeving

    Odeurs, dégustations, accueil, sens de l'élégance, convivialité et qualité de vie - Hasselt est tout cela. Le chocolat, les spéculoos et le genièvre y occupent une place centrale. La « route du goût » (« smaakroute ») offre un circuit de découverte dans l'âme de la ville : à la fois tendance et authentique, culinaire et à la mode.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Ubachsberg

    http://www.vvvzuidlimburg.nl/beleefzuidlimburg/abc/vermelding.aspx?id=5153 Au milieu des chênes aux teintes vert bronze et des maisons à colombages, près du petit village d’Ubachsberg, se trouve le Fromberg et son vignoble de 2,5 ha. Le vignoble Fromberg, un des premiers des Pays-Bas, s’enorgueillit d’une grande expérience en matière de viniculture. Des visites guidées instructives et humoristiques y sont proposées.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hückelhoven

    http://www.einkaufszentrum.com/h%C3%BCckelhoven/hc-hueckelhoven-center/

    Hückelhoven a été marqué par l’exploitation de la houille qui a permis à ce petit village de devenir une ville. Aujourd’hui, la houillère est fermée. Par contre, à l’automne 2004, on a ouvert le centre commercial « Hückelhoven Center ».

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Liège

    http://www.ftpl.be/images/brochures/shopindesign.pdf

    Le circuit Shop’in design vous emmène à travers la ville de Liège à la découverte des commerces, restaurants et salles d’exposition design de la Cité Ardente.

    Plus d’informations >>