Shopping à Liège

LIE_Shop’in designEnvie de shopping à Liège ? Le guide « Shop'In Design » vous dévoile les meilleures adresses pour votre shopping à Liège : boutiques design et mode, galeries, restaurants… Et si vous faites du shopping à Liège, un tour sur le marché de la Batte s’impose. Ce marché aux puces dominical est le plus grand de Belgique et s’étale sur des kilomètres le long de la Meuse. Le shopping à Liège ? C’est bon !
  • Secteur:
    Maastricht

    http://www.polare.nl/onze-winkels/maastricht/ Des milliers de livres et une ambiance céleste. Bienvenue à la librairie Polare (anciennement la Selexyz Dominicanen) ! La librairie est installée dans une église dominicaine du XIIIe siècle, à deux pas du Vrijthof. Feuilletez les livres, admirez les fresques et l’architecture exceptionnelle de ce lieu hors du commun tout en dégustant un délicieux cappuccino Coffeelovers.
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Liège

    http://www.ftpl.be/images/brochures/shopindesign.pdf

    Le circuit Shop’in design vous emmène à travers la ville de Liège à la découverte des commerces, restaurants et salles d’exposition design de la Cité Ardente.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hasselt

    http://www.toerismelimburg.be/limburg-ontdekken/regios/hasselt-omgeving

    Odeurs, dégustations, accueil, sens de l'élégance, convivialité et qualité de vie - Hasselt est tout cela. Le chocolat, les spéculoos et le genièvre y occupent une place centrale. La « route du goût » (« smaakroute ») offre un circuit de découverte dans l'âme de la ville : à la fois tendance et authentique, culinaire et à la mode.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Aix-la-Chapelle

    http://www.aachen.de/FR/ts/170_sehenswuerdigkeiten/index.html La cathédrale d’Aix-la-Chapelle, un des monuments les plus connus de l’architecture occidentale, renferme le tombeau de Charlemagne. Elle fut le tout premier édifice allemand, en 1987, a être inscrite au patrimoine culturel mondial de l’UNESCO. La mairie et la vieille ville historique sont également des « musts ». Découvrez cette dernière au cours d'une visite guidée.

    

    Plus d’informations >>