Shopping à Liège

LIE_Shop’in designEnvie de shopping à Liège ? Le guide « Shop'In Design » vous dévoile les meilleures adresses pour votre shopping à Liège : boutiques design et mode, galeries, restaurants… Et si vous faites du shopping à Liège, un tour sur le marché de la Batte s’impose. Ce marché aux puces dominical est le plus grand de Belgique et s’étale sur des kilomètres le long de la Meuse. Le shopping à Liège ? C’est bon !
  • Secteur:
    Liège

    http://www.mtpaysdeliege.be Le Cœur historique de Liège vous propose de venir découvrir ses bâtiments historiques, tels le Palais des Princes-Evêques, ses musées (Musée de la Vie wallonne, Grand Curtius, Archéoforum…), ses restaurants et ses cafés typiques.

    

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Maastricht

    http://www.vvvmaastricht.nl/shopping.html Maastricht est la ville toute indiquée pour une journée de lèche-vitrine. Vous y trouverez aussi bien des enseignes connues que, dans les rues transversales, de belles boutiques authentiques. Venez donc profiter des boutiques de Maastricht et y passer une bonne journée !
    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Hasselt

    http://www.toerismelimburg.be/limburg-ontdekken/regios/hasselt-omgeving

    Odeurs, dégustations, accueil, sens de l'élégance, convivialité et qualité de vie - Hasselt est tout cela. Le chocolat, les spéculoos et le genièvre y occupent une place centrale. La « route du goût » (« smaakroute ») offre un circuit de découverte dans l'âme de la ville : à la fois tendance et authentique, culinaire et à la mode.

    Plus d’informations >>
  • Secteur:
    Alsdorf

    http://www.alsdorf.de/cms/front_content.php?idcat=50

    L’Anna-Park-Center (APC) a été inauguré en 2002. Un centre commercial original : l’intégration dans un bâtiment industriel de quelque 80 mètres de long, classé monument historique, dans lequel se trouve une turbine à vapeur d’environ 300 tonnes. Cela permet de faire ses achats dans une ambiance exceptionnelle.

    Plus d’informations >>