• Secteur:
    Herzogenrath

    Le château Burg Rode Le château se situe au cœur du centre culturel de Herzogenrath. Vous pouvez y admirer de superbes expositions d’art ou encore assister à des concerts classiques et des soirées cabaret.
    Vers le site Web
  • Projet Cross- Over de la Ville/Région Aachen

    La continuation du projet musical international „The String Theory Workshop“  et du Projet Signal X, organisé  par le district de l'Aix-la-Chapelle et financé dans le cadre d'une promotion culturelle par le land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, aura à niveau lieu en 2013 au ENERGETICON. Des groupes, des chanteurs et des musiciens locaux auront la possibilité de réarranger des morceaux musicaux de leur répertoire.

    Vers le site Web
  • Secteur:
    Landgraaf

    Pinkpop Expo Chaque année aux alentours de la Pentecôte, le festival pop Pinkpop prend ses quartiers à Landgraaf. Pinkpop figure au Guinness Book des records, car c’est le plus ancien festival pop organisé sans interruption. Le festival vous accueille, encore aujourd’hui, tout au long de l’année. Buro Pinkpop propose, en effet, une exposition permanente à Geleen, le berceau du festival. Une visite à petit prix qui vaut le détour !
    Vers le site Web
  • Secteur:
    Maastricht

    Centre Céramique Le Centre Céramique se dresse à la limite entre les quartiers Wyck et Céramique, sur la Plein 1992. Il y a toujours quelque chose à y faire : visiter une exposition, siroter un café en lisant le journal, s’installer à la bibliothèque, surfer gratuitement sur Internet, assister à un concert ou participer à des activités plus surprenantes les unes que les autres. Conçu par l’architecte Jo Coenen, le bâtiment en lui-même vaut déjà le détour.
    Vers le site Web
  • Secteur:
    Liège

    Cité Miroir Les anciens Bains et Thermes de la Sauvenière deviennent La Cité Miroir.Un lieu d’exception mis au service de l’éducation, du débat et de la culture en plein centre de Liège.
    Vers le site Web
  • Secteur:
    Bilzen

    Alden Biesen L’Ordre des chevaliers teutoniques est à l’origine de la construction de cette Archicommanderie. À présent, cet immense château tient lieu de centre culturel géré par la Région flamande. Des événements divers y ont lieu durant toute l’année, principalement dans les domaines de la musique et du jardinage. Toutes les parties extérieures du domaine, y compris l’église et le parc anglais, peuvent être visitées gratuitement.

     

    Vers le site Web